Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mosaikamarina

je travaille sur tous supports ... et utilise principalement des émaux de briare et miroirs ! mais reste ouverte à toutes propositions ! Pensez à vous servir du module de recherche

trompe l oeil en miroir

mosaïque réalisée en miroir et faience pour ce qui est en blanc !le joint est teinté par mes soins en noir
mosaïque réalisée en miroir et faience pour ce qui est en blanc !le joint est teinté par mes soins en noir
mosaïque réalisée en miroir et faience pour ce qui est en blanc !le joint est teinté par mes soins en noir

mosaïque réalisée en miroir et faience pour ce qui est en blanc !le joint est teinté par mes soins en noir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :