Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mosaikamarina

je travaille sur tous supports ... et utilise principalement des émaux de briare et miroirs ! mais reste ouverte à toutes propositions ! Pensez à vous servir du module de recherche

miroir sur miroir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
trop beau marina ce que tu as fait dnne moi de tes nouvelles si tu veus bien bisous  mayie
Répondre
R
coucou marina tu m'étonne tes mosaiques sont trés belles continu comme cela est tu va bientot aboutir bisous micel
Répondre
M
bonjour marina merci pour ton message tes réalisations sont tres belles bisous je pense a toi
Répondre
J
très jolies modèles de mosaïques..... j'aimerai bien en voir plus!!!!
Répondre
V
Bravo Marina pour ces magnifiques fresques de mosaiques !!! Je trouve cela superbe, continues surtout a nous embellir la vie !!<br /> A tout bientot,<br /> Kiss.
Répondre