Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mosaikamarina

je travaille sur tous supports ... et utilise principalement des émaux de briare et miroirs ! mais reste ouverte à toutes propositions ! Pensez à vous servir du module de recherche

et voilà une ptite commande réalisée !

simple mais j espère efficace !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Marina, merci pour ta visite et ton commentaire. J'ai parcouru ton blog. Pour des débuts en mosaïque je trouve que tu t'en sors plutôt bien. Je vois que tu oses les découpes, ce qui n'est<br /> pas toujours le cas. Il y a de l'idée dans tes créations. J'aime bien les miroirs et les joints larges que tu as réalisés. Bravo pour tous ces petits ronds sur la boîte, je sais ce que cela demande<br /> comme travail. Il faut à présent que tu essaies de faire des joints colorés, le blanc a tendance à affadir les couleurs. Il faut savoir que cela ne met pas toujours en valeur les créations surtout<br /> si tu utilises des pâtes de verre aux tons pastels. Des joints de couleurs feront ressortir ton travail, il faut tout de même faire attention pour garder une harmonie, c'est toujours une étape<br /> difficile de choix et de certitude. En tous cas, continue comme ça c'est vraiment bien. Je te rajoute dans mes liens à voir. AH ! juste une petite remarque pour le blog, ce serait plus agréable si<br /> tu mettais une entête. Bises. Marianne ou MosaicM. Je repars dans mon atelier, c'est mon repaire, mon plaisir. Une vraie passion. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment trés réussi ce plateau! bravo!! continue...<br /> <br /> <br />
Répondre