Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mosaikamarina

je travaille sur tous supports ... et utilise principalement des émaux de briare et miroirs ! mais reste ouverte à toutes propositions ! Pensez à vous servir du module de recherche

commande d un grand miroir fleur

aout 2010 040aout 2010 048aout 2010 047   pour une amoureuse des hibiscus ; réalisation en émaux de briare , verre Albertini pour les rouges et oranges , et miettes de verre vert !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> magnifique celui la aussi! je ne l'avais pas regardé en détail, c'est tellement minitieux! bravo! ps : j'ai rajouté la photo du bracelet sur le poignet comme tu m'avais demandé! bonne<br /> journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j aimerais bien ... mais je ne sais pas faire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense que tu devrais mettre de grandes photos pour que l'on voit mieux plutôt qu'un collage de petites....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre