Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mosaikamarina

je travaille sur tous supports ... et utilise principalement des émaux de briare et miroirs ! mais reste ouverte à toutes propositions ! Pensez à vous servir du module de recherche

TABLE MIROIR

DSCN2357.JPGDSCN2358.JPGpetite table à pieds torsadés 

possibilité de dévisser les pieds 

et 3 tiroirs terminent l ensemble

mélange de tesselles en grès noir tachetées d orange et de miroir DSCN2361.JPGDSCN2365.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cette table est superbe ! bravo<br />
Répondre
O
<br /> Mon avis, c'est que cette table est sublime ! Réalisation parfaite ! Bravo !<br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe comme toujours...J'adore les petits meubles que tu proposes, ils sont tjrs très originaux! Si j'avais de la place.....<br />
Répondre