Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mosaikamarina

je travaille sur tous supports ... et utilise principalement des émaux de briare et miroirs ! mais reste ouverte à toutes propositions ! Pensez à vous servir du module de recherche

memosaique

AVIS AUX AMATEURS !!! Venez me rendre une petite visite ... cela ne coute que du temps !!! Ensuite si vous êtes charmés ! On peut toujours en discuter !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai survollé votre site et j'y ai vu des bien belles créations. je vous dit à bientôt sur Facebook<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
jai bien aime les miroirs jattends de te voir pour passer ma commande gros bisous
Répondre
B
Promis, juré, craché, ma SOEUR ! je suis en train de faire une boite histoire de changer des miroirs ..... et JE FAIS LE TIEN ! tu seras ma deuxième commande donc avis aux amateurs .... fais passer le message ! bisou à toute ta petite famille !
Répondre
K
Hello,<br /> Super mais j'attends toujours mon plateau!!!<br /> Ta soeur!
Répondre
B
bonjour<br /> vraiment magnifique e que tu fais........<br /> laurent
Répondre