Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mosaikamarina

je travaille sur tous supports ... et utilise principalement des émaux de briare et miroirs ! mais reste ouverte à toutes propositions ! Pensez à vous servir du module de recherche

ma dernière commande

2010-anniv-evelyne-037.JPG            miroir-005.JPGmiroir 002miroir 003
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup. C'est très réussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi qu'aime pas les miroirs, ça donne envie de se regarder ... idem pour tes mosaiques en général, on a envie de les toucher, de les caresser (je m'arrête là) .. au delà du plaisir des yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore!<br /> je trouve ca très joli, sincèrement!<br /> gros bisous etbon week!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un magnifique miroir, immense quel beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre