Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mosaikamarina

je travaille sur tous supports ... et utilise principalement des émaux de briare et miroirs ! mais reste ouverte à toutes propositions ! Pensez à vous servir du module de recherche

quand l araignée tisse sa toile ......

DSCN3496.JPGDSCN3497.JPGDSCN3498.JPGDSCN3499.JPGDSCN3490.JPGpièce entièrement réalisée en miroirs,pour l araignée grosse pampille en verre et finition ciment rouge de Mars !!

ce qui est intéressant c est de jouer avec les reflets des miroirs sur le mur .... très bel effet !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Trop bien, cette toile d'araignée ! Super découpe du verre, j'adore !
Répondre
K
<br /> Coucou Marina, géniale ta visite qui me permet également de découvrir ton blog et retrouver tes belles mosaïques. Je t'ai rajouté à mes liens amis et te souhaite une belle année. Kris<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouihh une superbe année pour toi et tous les êtres que tu aimes !!.!...........et encore plein de super créations !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> plutôt spectaculaire !<br />
Répondre