Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mosaikamarina

je travaille sur tous supports ... et utilise principalement des émaux de briare et miroirs ! mais reste ouverte à toutes propositions ! Pensez à vous servir du module de recherche

VILLAGE D ARTISTES MAI 2010

Expositions-portes-ouvertes-2010-002.JPGGetAttachment[1]IMG 4345IMG 4346IMG 4348IMG 4349IMG 4441

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tu t'es mise de la pub.????(ça aide pour se faire référencer, paraît-il!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> P'tit coucou! es tu sur facebook, c'est un bon moyen pour se faire connaitre...<br /> <br /> <br /> gros bisous en te souhaitant un très bon week!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rien de nouveau à nous montrer belle journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est vrai que je ne suis pas une grande bavarde ............ je me disais que les photos allaient parler d elles même !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés bonne idée! tu pourrais nous raconter un peu aussi!!!t'en as des trucs à exposer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle, je vois que toi aussi tu es dans les expos!<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que ca marche bien...<br /> <br /> <br /> Comme tu dis tu as vu ma bouille, mais elle était déjà sur le site lol<br /> <br /> <br /> Le vernissage a bien marché, mais alors samedi et dimanche ... le désert...il faut dire que j'étais l'invitée d'honneur d'un atelier de peintres et la pub a été à mon avis insuffisante. Je vais<br /> voir le prochain week<br /> <br /> <br /> gros bisous ma chouette artiste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre