Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mosaikamarina

je travaille sur tous supports ... et utilise principalement des émaux de briare et miroirs ! mais reste ouverte à toutes propositions ! Pensez à vous servir du module de recherche

dragon!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour Maina ! je viens de faire un petit tour sur ton blog que je découvre et je peux te dire que j'aime beaucoup ton dragon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi!<br /> <br /> <br /> ben alors tu joues la féniante? lol rien de nouveau?<br /> <br /> <br /> il est bon de temps en temps de s'arrêter, j'ai une expo en juin et j'arrive pas m'y mettre...grr! j'irais avec mes vieilles toiles! tant pis...<br /> <br /> <br /> gros bisous et gros bisous et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage on le voit pas bien, mais il a l'air superbe ce dragon!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
tu es une grande artiste ! je suis contente d'avoir pu acheter une oeuvre tant qu'elles sont encore abordables !!!!
Répondre
M
<br /> GRAND merci !!! je suis également heureuse que tu ais été ma première admiratrice et que tu me vois un jour " en haut de l affiche" ! dans tous les cas je ne t oublierais pas ! BISOU !<br /> <br /> <br />
H
et bien voila ca avance bisous
Répondre
D
j'aime ce que tu fait avec une originalité tant dans la couleur de fond que dans la recherche des formes et matières<br /> super continu...
Répondre