Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mosaikamarina

je travaille sur tous supports ... et utilise principalement des émaux de briare et miroirs ! mais reste ouverte à toutes propositions ! Pensez à vous servir du module de recherche

le plateau haricot geant

aout-2010-056.JPGaout-2010-058.JPGaout-2010-059.JPGaout-2010-060.JPGaout-2010-064.JPGaout-2010-065.JPGaout-2010-072.JPG   pour commencer la journée en douceur ... quoi de mieux qu un peu de rêverie sur un haricot géant ... plateau original avec ses deux tiroirs !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ton plateau est surprenant, très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mercimerci !  non tout le monde est étonné mais je t assure tu ne ressens pas le poids ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> whaou! c'est magnifique ce plateau, quel travail! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quel beau travail.......c'est pas un peu lourd en guise de plateau ?<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je le trouve trés beau ton plateau et je l'ai envoyé sur ma page facebook! impossible de le faire avec twitter..dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre