Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mosaikamarina

je travaille sur tous supports ... et utilise principalement des émaux de briare et miroirs ! mais reste ouverte à toutes propositions ! Pensez à vous servir du module de recherche

les porte clefs

aout-2010-049.JPGaout-2010-051.JPGaout-2010-052.JPGaout-2010-053.JPGaout-2010-054.JPGaout-2010-055.JPG   je n aime pas les clefs ... mais vu qu elles existent et qu il ne faut pas les perdre alors voici  des porte clefs qui vont vous accompagner ... support bois avec finition en cuir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est très original!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie pour tes com petite"cerisesurlepinceau" ! et je reconnais qu il me tarde de trouver un ptit atelier mais en attendant je travaille chez moi ..... donc si tu as envie de te lancer<br /> .... faut yaller !!!à bientôt pour tes premiers essais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne idée d'en faire sur des portes clés, le résultat est vraiment bien réussi! j'ai beaucoup ce que tu fais et on peux faire des formes magnifiques avec la mosaique, j'aimerai en faire mais je<br /> manque de place! en tout cas continue comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben, c'est bien un peu d'explication, non????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre